Signes physiques d’attraction

S’il est vrai que la science a fait de grands progrès dans le décryptage de certains signes physiques d’attirance et des « tells » qui signalent l’attirance chez deux individus, la lecture et l’interprétation précises de ces signes subtils sont loin d’être sans faille. La vérité est que vous devez vraiment prêter une attention toute particulière à chaque signe et combiner ces données avec d’autres facteurs tels que les vêtements, l’attitude, etc. Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser toutes les informations dont vous avez besoin (et auxquelles vous faites confiance) pour comprendre ce qui se passe dans votre vie. Vous devez simplement vous rappeler qu’il n’y a pas de réponses noires ou blanches – soyez toujours patient et vous parviendrez à aller au fond de l’esprit de votre partenaire et à découvrir ses véritables sentiments.

La première chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous lisez le langage corporel d’une femme est sa réaction à des émotions spécifiques. Si une fille vous aime bien, elle vous touchera avec ses mains. Si ce n’est pas le cas, vous ne l’attirez pas. Il existe différents niveaux de contact avec le corps d’une fille ; par exemple, elle peut vous tapoter le dos ou vous frotter le bras. Ce que j’essaie de dire ici, c’est qu’il faut comprendre les signes en utilisant des lectures connexes du langage corporel d’une femme.

Le premier de notre série de signes qui montrent si vous l’attirez est le fait qu’elle vous regarde ou non dans les yeux. Le contact visuel est un signe d’attraction très fort, car lorsqu’une femme vous regarde dans les yeux, elle vous envoie un message d’intérêt. Une autre lecture connexe que nous pouvons utiliser pour cela est celle de ses expressions faciales. Il est très facile de savoir si vous plaisez à une fille en observant ses expressions faciales. Si elle a un visage expressif, c’est qu’elle est très intéressée par vous.

Le deuxième de notre série de signes physiques d’attirance est le fait de vous parler. En un mot, parler à quelqu’un indique un intérêt. Cependant, dans le cas d’une fille qui vous parle, elle veut entendre ce que vous avez à dire. Il s’agit d’une autre lecture liée aux signes du langage corporel. Dans la plupart des cas, lorsqu’une fille s’intéresse à vous, elle veut entendre ce que vous avez à dire. C’est un excellent moyen de déterminer si elle est attirée par vous ou non.

Le troisième de notre série de signes physiques d’attraction est la gestuelle. Plus précisément, ses gestes montreront qu’elle est attirée par vous. Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails, mais si elle maintient un contact visuel avec vous, c’est qu’elle est intéressée. En plus du contact visuel, si elle pose sa main sur votre dos, que ce soit pour vous soutenir ou pour s’assurer que vous voyez ce qu’elle montre, elle est également attirée.

Le quatrième de notre série de signes physiques d’attirance est la communication non verbale. La communication non verbale peut faire ou défaire une attirance. Si vous remarquez qu’une femme vous accorde toute son attention, c’est qu’elle est attirée par vous. D’autre part, si vous observez la façon dont elle se déplace, si elle doit ajuster ses vêtements pour s’adapter à vous ou si elle manipule constamment son sac à main ou son téléphone portable, vous savez qu’elle est également intéressée. Dans les deux cas, si une femme est attirée par vous, elle vous accordera toute son attention. Ce ne sont que quelques exemples et il y en a d’autres, mais vous avez compris.

Le cinquième et dernier signe d’attraction est le sexe. Dans nos articles précédents, nous avons expliqué que le sexe était un signe d’attraction très puissant. Si votre fille est amoureuse de vous, alors l’attraction sexuelle sera très forte. N’oubliez pas que le sexe est l’un des signes naturels d’attraction les plus forts, car notre cerveau envoie un message au cœur pour lui indiquer à quel point nous voulons coucher avec elle ou avoir des rapports sexuels. Dans la plupart des cas, à partir de ce moment-là, tout se passe comme sur des roulettes.

C’est tout pour le moment ! J’espère vous avoir donné quelques bons signes dont vous commencez à prendre conscience. N’oubliez pas que l’attraction est cyclique et que vous devez évoluer avec elle. Restez à l’écoute pour la partie 5, où je rentre plus en détail dans chacun de ces signes d’attraction physique. À bientôt !